Contacts

Annuaire

Accès @Master

Accès ENT

 

30 ANS D'EXPERIENCE   -   L'ALTERNANCE A 100 %


Actualités > Newsletter

L'EQUIPE ACTU'QHSE DU MASTER

Tatiana BALLO

Tatiana est diplômée d’un DUT Chimie, d’une Licence Professionnelle Techniques Analytiques des Industries Chimiques, et a obtenu tous ses diplômes via la voie de l’alternance.
Elle a choisi de s’engager dans le projet « Elaboration d’un processus de production et de distribution d’une Newsletter du Master QHSe » afin d’aiguiser ses compétences en communication.
Et rien de tel qu’être chef de projet dans la création d’une Newsletter.
Son objectif ? Promouvoir le travail de ses collègues de classe.

Olivier AGOSTINI

Titulaire d’un DUT en industries biologiques-agroalimentaires obtenu à Corte, et d’une licence professionnelle dans le domaine de QSSE. S’investir dans le projet Newsletter lui a permis de développer de nouvelles compétences.
Le développement d’une newsletter, depuis sa création jusqu’à sa réception dans les boites courriels lui est idéal, lui permettant de développer un esprit critique, des idées, et affiner sa capacité de travail en groupe.
Méticuleux et perfectionniste, il apporte des idées qui touchent aussi bien les grandes lignes que les détails.

Amal BEJAR

Amal est de formation ingénieur en Chimie Industrielle et a toujours été attirée par la science de l’information et de la communication notamment le marketing.
L’idée de projet « lancement d'une Newsletter » lui a plu et permis de vite constater que ses idées et compétences pouvaient contribuer à la réussite de ce beau projet en travaillant avec une équipe pluridisciplinaire.
Son expertise pour la veille technologique et la recherche documentaire constituent la plus-value de sa mission au sein du projet.

Jérémie MONTLOUIS-GABRIEL

Jérémie est issu d’un DUT Génie Civil puis a obtenu une Licence Professionnelle du BTP parcours travaux publics – infrastructures ferroviaires.
Il a choisi de s’impliquer dans ce projet de réalisation de Newsletter car pour lui c’est un excellent projet qui apporte un plus au master en termes de visibilité, laissant également une très grande liberté de création
Il souhaite y apporter son dynamisme, sa créativité et un point de technologie.

Sarah JERTILA

Diplômée d’une licence de chimie, Sarah a souhaité intégrer le projet Newsletter pour développer un savoir-faire en termes de communication active et d’approfondissement de ses compétences rédactionnelles.
Son sens de l’organisation, son esprit de synthèse et son dynamisme, seront d’une grande aide pour aboutir à l’élaboration des Newsletters du Master QHSe.

Signaler une erreur ou omission :